Exposition - 3 artistes, 3 univers

Saint-Pierre-des-Corps - 17/03/2018 au 14/04/2018

Gratuit

Descriptif

Matthieu Fays, photographe

Matthieu Fays s'intéresse au conte du Petit Chaperon rouge. « J'ai souhaité créer une exposition harmonieuse, contemplative où le spectateur se voit plonger dans un monde imaginaire, entre la photo de mode, les vieilles réclames des années 50 et l'univers des cartoons de Tex Avery. »

 

Mickaël Delalande, sculpteur

Michaël Delalande est sculpteur. Il crée en volume avec comme base le fil de fer. Graphiste de formation, c'est la ligne qui l'intéresse, celle des croquis qu'il réalise en 3D et de leur projection sur les murs. Originales et sensibles, ses œuvres interrogent par leurs motifs tour à tour enfantins, modernes et engagés mais toujours résolument poétiques. Mickaël joue à détourner notre quotidien.

 

Renar Chenapan, peintre

Renar Chenapan réalise des portraits proches du réalisme photographique, dont il puise les références dans la musique, le cinéma ou même la politique. Inspiré par un univers hip-hop, L’artiste utilise une technique toute particulière : acrylique sur feuille Canson 300gr, pinceaux usés et lame de cutter.  

 

 

Horaires

Vernissage le vendredi 16 mars à 18h30 Exposition du 17 mars au 14 avril: Mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, samedi de 9h à 12h et de 15h à 18h.

Adresse

Galerie d’expositions Chabrier
37700 Saint-Pierre-des-Corps

Tarifs

Entrée libre

Catégories :

Photographie / Vidéo

Peinture / Illustration

Plan d'accès

Votre société ici ? contactez-nous !

 



Restez connecté