Exposition aquarelle et sculptures à la Maison des Arts et Découvertes

Montbazon - 11/04/2018 au 29/04/2018

Gratuit

Véronique Coulon

Descriptif

Un duo tout en douceur grâce aux aquarelles de Nadine DIEULEFIT et aux sculptures en bois de Rémi CADIER

Originaire de Vendée, Nadine DIEULEFIT a suivi une formation de chimiste puis de publiciste qui ne la destinait pas à devenir artiste, mais sa passion de l’art depuis toujours a pris le dessus. Autodidacte, elle se consacre essentiellement à l’AQUARELLE depuis 2003. C’est dans la nature qu’elle puise son Inspiration ; les marines sont également des sujets privilégiés.

Primée dans plusieurs salons régionaux, Nadine DIEULEFIT résume son art ainsi : « L'aquarelle est la magie de l'eau et la danse des couleurs ».

 

Depuis l'enfance Rémi CADIER, artiste poitevin a toujours été attiré par les formes des bois qui l'intriguaient, et par la nature qui le passionnait.

Autodidacte, il sculpte des racines et des branches, trouvées mortes dans la nature afin de leur redonner une nouvelle vie et faire un travail d'imagination pour interpréter l'être ou l'animal que les formes lui inspirent.

Primé dans de nombreux salons régionaux et nationaux, Rémi CADIER, sera présent pour transmettre sa passion pour la sylvisculpture aux visiteurs de la Maison des Arts les dimanches 22 et 29 avril. Il fera une démonstration de son art le 29 avril.

Quant à Nadine DIEULEFIT elle sera présente le dimanche 22, ainsi que les samedi 28 et dimanche 29 avril, et fera une démonstration le dimanche 29 avril à partir de 14 h.

Renseignements : 02 47 73 93 40 ou 06 27 43 53 22

Horaires

Du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h

Adresse

La Maison des Arts et Découvertes de Montbazon
Parc de la Grange Rouge
37250 Montbazon

Tarifs

Entrée libre

Catégories :

Peinture / Illustration

Plan d'accès

Votre société ici ? contactez-nous !

 



Restez connecté