Banquet - 150 Halles de Tours

Tours - 17/09/2017 au 17/09/2017

Kids

Descriptif

Les 16 et 17 septembre, la gastronomie sera à l’honneur à Tours et qui dit gastronomie dit forcément Halles de Tours. Dans le cadre du festival « Tours et ses Franco-Gourmandes », les Halles de Tours célébreront ce week-end-là leurs 150 ans. Depuis un siècle-et-demi, le patrimoine culinaire tourangeau se fond en effet dans l’histoire des Halles de Tours, symbole incontournable d’un patrimoine et d’un art de vivre local.

Et c’est pour célébrer cette riche histoire que les commerçants des Halles de Tours préparent depuis des mois un anniversaire digne de ce nom. Au programme deux jours de partage avec les Tourangeaux autour des savoir-faire des Halles de Tours. Dès le samedi matin, le quartier dans son ensemble s’animera autour de différentes festivités. Et comme la gastronomie est avant tout un art de vivre qui se partage, quoi de mieux qu’un repas pour communier autour du patrimoine culinaire régional ? C’est ainsi que le dimanche 17 septembre, les commerçants convient les Tourangelles et Tourangeaux à un banquet sur la place du marché.

« La Tablée des Halles », le nom de ce repas prévu pour 500 personnes sera donc l’occasion d’un moment de convivialité et d’échange autour d’un menu gastronomique, spécialement conçu pour l’occasion par les commerçants des Halles et les restaurateurs du quartier. Un menu qui mettra en avant les produits régionaux pour un prix abordable (15 euros par adulte et 10 euros par enfant – hors boissons-).

Réservez ici

Adresse

Les Halles de Tours
Place Gaston Paillhou
37000 Tours
37000 Tours

Tarifs

Adulte : 15€
Enfant : 10€

Catégories :

Fête

Plan d'accès

Votre société ici ? contactez-nous !

 



Restez connecté