CONCOURS NATIONAL D’ORCHESTRE D’HARMONIE + VILLAGE GASTRONOMIQUE

Saint-Pierre-des-Corps - 02/06/2018 au 03/06/2018

Descriptif

Prenez date ! Samedi 2 juin à 20h à la salle des fêtes, Marin Chapoutot, clarinettiste, gagnant de l’émission Prodiges en 2016 et Florian Le Bleis, corniste finaliste de l’édition 2017 du concours télévisé seront les solistes invités du concert de l’orchestre d’harmonie de la musique de l’air. Cette soirée musicale sera l’introduction au concours d’harmonies qui aura lieu le lendemain.

Dimanche 3 juin, la ville accueillera dix harmonies, soit plus de 600 musiciens, venues de la France entière. Elles s’affronteront durant la matinée, devant un jury composé notamment de Philippe Ferro, ancien chef de la Musique des gardiens de la paix et Pascal Lienand, chef de la Musique d’Aulnoye-Aymeries et du compositeur Maxime Aulio.

Ce concours – quarante-cinq minutes de musique, avec des morceaux libres et imposés, se déroulera à la salle des fêtes, à l’école Henri-Wallon et à l’auditorium de l’école de musique, rue Henri-Barbusse. L’accès sera libre.

L’après-midi, mini-festival sur le parvis de la salle des fêtes avec un village gastronomique pour se restaurer.

·       Concert du samedi 2 juin, à la salle des fêtes, avenue de la République à 20h. Tarifs : 7/10€.

Réservation au 02 47 32 06 87.

·       Concours d’Harmonies, dimanche 3 juin salle des fêtes, avenue de la République, auditorium Henri-Dutilleux, rue Henri-Barbusse et école Henri-Wallon, rue de l’Aubrière. Entrée libre.

·       Mini festival, gratuit. Village gastronomique.

Votre société ici ? contactez-nous !

 



Restez connecté